LSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

amateur de FPS en 1 genre : Demo beta de UT3 disponible!

4 participants

Aller en bas

amateur de FPS en 1 genre : Demo beta de UT3 disponible! Empty amateur de FPS en 1 genre : Demo beta de UT3 disponible!

Message  jesusbis Dim 14 Oct - 15:50

Ben comme j'ai noté dans le titre, la démo beta anglaise est disponible en libre téléchargement (sur clubic les serveurs dépotent bien pour le téléchargement).

Mon sentiment (fait ce matin en rentrant de pendaison de crémaillère à 3H du mat) :

- graphismes : ce n'est pas encore la claque visuelle que j'ai vu dans les vidéos mais c'est franchement très beau (8800GTX détails à fond).
- gameplay : je n'ai essayé que sur les bots (2ème niveau de difficulté, sont déjà pas mauvais) et les 2 cartes du deathmatch (une avec un tripode qui blaste mortel tout ce qui bouge, carte de décor de ville à "moitié" en ruine dont le gameplay est bon et où niveau frags tout ce tient très serré ; 2ème carte décor très grandes pagodes, belle carte à l'action intense où je mets 26 frags d'avance aux bots sur 60 frags Twisted Evil. Comme toujours depuis UT2004, le rocketlauncher arme de prédilection assossiée à nos sauts et aux prévisions des sauts d'ennemis No...
- Le mot de la fin : jettez vous sur cette démo beta les yeux fermés et ouvrez les au compte à rebours : Let's Kill cheers.

Ps : La G7 refroidit, j'y retourne car il me faut ma dose.

Mise à jour du post : j'ai testé la carte en Vehicule CTF avec les bots (oui ça sert à rien de rentrer en multi si tu connais pas les maps), map à symétrie axiale avec 2 aéronefs différents, 1 tank, et 3 ou 4 véhicules autres. Elle est bien pensée pour tous les styles (le rush au tank est monstrueux, j'ai fait des Monsterkill à gogo ; le sniper planqué pas loin du boost de vie, ...). En gros une bonne carte équilibrée qui fait mouche.

jesusbis

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de FPS en 1 genre : Demo beta de UT3 disponible! Empty Re: amateur de FPS en 1 genre : Demo beta de UT3 disponible!

Message  neji Dim 14 Oct - 21:34

mouahahahahahahhahahahahahahahaha !!!!

enfin elle est la cette démo ^^

/me cherche son fusil sniper
neji
neji

Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : hummm ... ou je pourrais bien etre ...

Revenir en haut Aller en bas

amateur de FPS en 1 genre : Demo beta de UT3 disponible! Empty Re: amateur de FPS en 1 genre : Demo beta de UT3 disponible!

Message  Tensa Dim 14 Oct - 21:59

campeur !!!

Tensa

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : euh.... Marseille

Revenir en haut Aller en bas

amateur de FPS en 1 genre : Demo beta de UT3 disponible! Empty Re: amateur de FPS en 1 genre : Demo beta de UT3 disponible!

Message  neji Dim 14 Oct - 22:21

dans ut tu campe pas ou tu creve dans les 2 secondes ... tu rush sans arret :p c'est ce que j'aime dans ce jeu t'a pas de tarlouse qui attendent au coin du niveau que quelqu'un passe
neji
neji

Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : hummm ... ou je pourrais bien etre ...

Revenir en haut Aller en bas

amateur de FPS en 1 genre : Demo beta de UT3 disponible! Empty Re: amateur de FPS en 1 genre : Demo beta de UT3 disponible!

Message  lorgard Lun 15 Oct - 22:06

neji a écrit:dans ut tu campe pas ou tu creve dans les 2 secondes ... tu rush sans arret :p c'est ce que j'aime dans ce jeu t'a pas de tarlouse qui attendent au coin du niveau que quelqu'un passe

comme toi dans CS ??
lorgard
lorgard

Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 39

http://www.lsb.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

amateur de FPS en 1 genre : Demo beta de UT3 disponible! Empty Re: amateur de FPS en 1 genre : Demo beta de UT3 disponible!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser