LSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

MMORPG Sword of the new World a test !!

2 participants

Aller en bas

MMORPG Sword of the new World a test !! Empty MMORPG Sword of the new World a test !!

Message  Jiyuu Jeu 11 Oct - 21:15

Bha comme indique le titre je vous parle ici de "Sword of the new World"

un nouveau jeu que je viens de test et franchement je kiff ^^
alors ça se passe a la renaissance je dirais époque de la colonisation en gros (pirate des caraibes quoi!)
graphiquement il est tres beau ça equivaux cabal !
niveau jouabilité c'est pareil que Rappelz, voir mieux !!!
le concept est sympa on voit tres peu de jeu de ce style qui sort des classiques D&D paladin et tous ce qui vient.
avant des crée vos perso vous devez donner votre nom de famille qui apparaitra sur tous vos perso (le nom sparow et deja pris Wink )
et chose que j'ai bien aimé c'est qu'on controle attention ................................ 3 perso simultanément !!
et oui 3 sa dechire ^^
le nombre de frag c'est mortel (ya des quetes qui demande de tué 200 mobs je les faits en claquant des doigts XD)
il ya 5 classe pas beaucoup vous me direz mais ça ne s'arrete pas la ^^ et oui ! car chaque classe a un certain nombre de "sous classe" et la c 'est mortelle ! genre les fighters ! (qui sont les wawa en gros ^^) possede a vue d'oeil plus d'une dizaine, ces "sous classe" sont appelée stance dans le jeu.
donc mon fighter en fonction des armes qu'il porte peut etre un tank, un un wawa a 2 épée ou épée a 2 mains, un assassin, un tireur avec un ou 2 flingue, etc...
donc voila pour la description en bref
tester le !!!

n'est pas Unbelievable !!

stop je m'arrete la je met juste le lien du site officiel car oui il est GRATUITS

http://www.swordofthenewworld.com/

édité par Ijin


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:20, édité 1 fois
Jiyuu
Jiyuu

Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 37
Localisation : Moisie caramel

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG Sword of the new World a test !! Empty Re: MMORPG Sword of the new World a test !!

Message  Ijin Jeu 11 Oct - 21:20

je vais aller voir ça...je commence à en avoir marre de tales of pirates ^^

Par contre, 3 persos simultanément, c'est pas un peu le bordel a gérer ?

edit : Ouch...3,6Go on verra demain hein XD
Ijin
Ijin

Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG Sword of the new World a test !! Empty Re: MMORPG Sword of the new World a test !!

Message  Jiyuu Jeu 11 Oct - 21:38

mdr oui j'ai oublié, le fichier d'instal est tres gros!! ^^

non faut s'habitué mais c'est tres ssité par l'IA et facil de les diriger par contre quand tu vas en ville sa rammé XD nombre de joueur X3 XD
aussi imagine les combats 25 VS 25 sa donne du 75vs75 XD

aussi aparament leur event sont pas mal, un pote qui y joue a fait un event il ma dit que sont PC n'a pas suporté XD

tu peux aussi faire du pvp et le truc qui est bien c'est que sa te coute rien aucun perte d'exp et tous c'est juste pour le fun.
apres ya des pti truc a savoir dans le jeu ^^
genre les scout on une stance "medic" mais pour l'activé il faut rien lui mettre comme arme sinon faut que tu heal manuellement alors que moi bon elle a pas d'arme donc elle fou rien sauf healé mais a plus d'exp que mon fighter XD

ha note!!! si vous y joué metter vous sur le server "orpesia" chan 1 de pref ^^
Jiyuu
Jiyuu

Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 37
Localisation : Moisie caramel

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG Sword of the new World a test !! Empty Re: MMORPG Sword of the new World a test !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser