LSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Forum, ses regles , ses guides ...

Aller en bas

Le Forum, ses regles , ses guides ... Empty Le Forum, ses regles , ses guides ...

Message  lorgard Jeu 11 Oct - 1:29

Bonjour a tous, et, en premier lieu, bienvenue sur notre forum .

Ce forum a pour but de parler de l'actualitée autour de tout ce qui concerne les jeux video, les mangas, et l'informatique en général ...

Si vous avez le plaisir de parcourir ce forum, vous verrez qu'il est en plusieurs parties , chacune modérée par TOUT (et oui TOUT) les modérateurs , mais guidés par seulement quelques-un. Ces guides sont les Moderateurs référent, qui feront vivre avec vous , cette partie du forum et qui en seront responsable.

Donc en cas de probleme, ou de simple questions c'est a eux qu'il va falloir s'adresser .

Comme dans toutes communautées, il existes quelques regles importantes, qui sont pour la plupart decrites dans les
"A lire avant de poster" situé dans chacun des forums .

Je ne m'occuperais donc ici , que des regles en cas de sanctions, et de la descriptions des differents "rangs" du forum .

Tout d'abord, laissez moi vous presenter l'equipe qui gere se forum :

Il y a moi (lorgard ou LSB) , administrateur des sites web et du forum qui s'y rattache .

Ijin , moderateur , si vous aimez les RTS ou les FPS tres reflechis du genre Quake3Arena, c'est lui le maître
(NdIjin : pis quand il s'agit de faire le con chuis imba).

GetGanked , passioné de jeux video, il animera la section JV PC et tournera aussi sur les manga .

Neji, ou le GCmaster
(NdIjin : ...no comment XD), lui, son truc , c'est les consoles de jeux , il animera donc la section console .

Pour le moment c'est tout, et c'est assez suffisant, cependant, si l'envie s'en fait sentir, je suis toujours a la recherche d'idée sur de nouvelles rubriques, auquel cas il me faudrais aussi le modérateur qui va avec Smile

Donc vous pouvez toujours poser candidature, meme si j'aurais le dernier mot, ils auront les leurs a dire et seront tout aussi important que moi .

Il ont TOUS quelques points commun .

En premier lieu, ils me remercient de les laisser vivre .
(NdIjin : Oh que oui T_T)

Ensuite ,
TOUTE DECISION D'UN MODERATEUR est DEFINITIVE !!!

Il ne sert donc a RIEN, d'aller voir un AUTRE modérateur pour annuler une sanction prise par l'un d'entre eux, sous peine de voir les choses s'aggraver .

Le SEUL qui puisse annuler la decision d'un modérateur c'est LUI MEME !

En cas de GROS litige sur une GROSSE sanction, je me reserve le droit d'intervenir, mais je ne le ferais que très rarement , et seulement si la decision est arbitraire , evitez donc de m'envoyer un mail en disant "mais c'est la premiere fois" , cela ne servira a rien ^^

en vous souhaitant bonne discussion et bonne tranche de rigolade


lorgard , administrateur
lorgard
lorgard

Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 39

http://www.lsb.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser